Apr 13, 2020

MechWarrior 5 : Mercenaries est désormais compatible ray tracing

Après avoir accueilli la technologie DLSS 2.0 il y a quelques semaines, MechWarrior 5 : Mercenaries s'est à nouveau mis à jour afin d'activer le ray tracing. Si vous disposez d'une carte graphique GeForce RTX, vous pouvez désormais profiter d’une amélioration des reflets, des lumières et des ombres grâce au ray tracing dans MechWarrior 5 : Mercenaries | sponsored=false, pour l'instant à l'état de bêta comme le précise Piranha Games dans le patch note. En parallèle, le DLSS a aussi été mis à jour, si bien que vous devriez constater une amélioration des performances. Cette technologie est pour rappel destinée à augmenter le nombre d’images par seconde et à réduire la charge de travail du GPU sans faire de compromis sur la qualité d’image via un système d'upscale intelligent, comme illustré en vidéo ci-dessous. Un gain de performance qui permet de compenser la charge négative induite par les calculs ray tracing. MechWarrior 5 : Mercenaries | sponsored=false est disponible sur PC (Epic Games Store) depuis le 10 décembre dernier. Ray tracing : qu'est ce que c'est et comment ça marche ?

from jeuxvideo.com https://ift.tt/2RxWVJb
via IFTTT

No comments:

Post a Comment